“Angela et le chiffre des anges” 

 

Un livre qui reverse 50 % de ses bénéfices à la lutte contre la pauvreté des enfants en France

 

“Angela et le chiffre des anges” est un roman Fantasy accessible à tous. Cet ouvrage écrit par Yvan Premier est une histoire qui plonge les lecteurs au cœur d’un univers magique : celui des anges !

La Fondation Break Poverty a le privilège d’avoir été choisie par cet écrivain qui croit fermement aux valeurs que nous portons.

Depuis plus d’un an, ce philanthrope place sa confiance en nous et en nos actions, en nous choisissant pour reverser 50% des bénéfices de son œuvre à la Fondation pour aider les enfants pauvres en France.

Un auteur Nantais et anonyme !

Yvan Premier a toujours voulu mettre à profit ses compétences au service d’une cause essentielle.

Entre un emploi à plein temps et une vie de père de famille, ce philanthrope polyvalent qui tient à garder l’anonymat, consacre du temps à sa passion, l’écriture, jusqu’à faire émerger un univers fantastique dans lequel il plonge ses lecteurs.

“Je ne vois pas l’utilité de gagner de l’argent avec ce projet d’écriture, si on ne peut pas aider ceux qui en ont le plus besoin.”  a-t-il confié.

Genisis” le premier tome de la série, est publié le 31 août 2019.

Le résumé du livre :

Le jour de ses 12 ans, Angela reçoit une lettre de ses parents qui changera sa vie à tout jamais. En effet, ils sont morts un an auparavant, et cette lettre lui fait l’effet d’un électrochoc. Aidée de son meilleur ami Gabriel, elle tentera d’en percer les énigmes et de décoder les indices qu’elle renferme. Arriveront-ils à décrypter ce très obscur Chiffre des Anges ? Parviendront-ils à percer le mystère des évènements étranges et inquiétants qui se multiplient depuis peu dans leur orphelinat ?

Que dire... ce livre est surprenant, dés le début lors de la présentation d'Angela, en passant par les citations musicales (...) mais aussi par les énigmes ou le lecteur peut chercher la résolution en même temps que l’héroïne et ses amis. J'ai vraiment passé un bon moment et attend la suite avec impatience !
Dufrier

la musique nous accompagne tout au long du livre

Découvrez la bande audio complète sélectionnée par l’auteur, à écouter en même temps que vous lirez Angela et le chiffre des anges !
Des mémorables Pink Floyd à Aerosmith, en passant par Image Dragons, préparez-vous à plonger dans l’univers fascinant et féérique d’une jeune fille au cœur rempli de secrets !

le Tome 2 vient de sortir !

« Que le match commence ! Tous les joueurs firent apparaître leurs ailes simultanément et s’envolèrent brusquement dans un grand tourbillon de sable ». Gabriel fait un rêve étrange où il apprend les circonstances de sa venue sur Terre… Avec Luc et Angela, ils retournent dans le monde des anges et vont pouvoir découvrir avec émerveillement toutes les richesses du Jardin d’Éden !
Connaissez-vous les 9 chœurs des anges ou les différentes races d’animaux célestes ? Alors que la coupe du monde de Wingball déchaîne les passions, des évènements dramatiques frappent le monde des anges : la fête laisse place à la tourmente puis à la stupeur. Comment réagiront Gabriel et ses amis face à cette situation désespérée ?
Découvrez-le en plongeant dans les secondes aventures d’Angela !

Offrez le livre et participez à la lutte contre la pauvreté des enfants en France !

50% des bénéfices de l’ouvrage sont reversés à la Fondation Break Poverty ! Cela signifie qu’en vous procurant un exemplaire, vous contribuez à notre lutte : faire en sorte qu’un enfant pauvre ne devienne pas un adulte pauvre. 

Notre conviction première est que chaque enfant mérite d’avoir les mêmes chances de réussite, quel que soit son milieu social et son lieu de vie, c’est pourquoi les partenariats avec des personnalités engagées nous sont précieux : ils représentent pour nous un gage de confiance.

Qui sommes nous ?

La Fondation Break Poverty est une organisation humanitaire qui lutte contre la pauvreté en agissant sur ses causes.

Elle est notamment engagée auprès des enfants et des jeunes pour les aider à sortir de la pauvreté.

 Enrayer le déterminisme social dès le plus jeune âge, lutter durablement contre la pauvreté, et avoir un monde où les enfants pauvres ne deviennent pas des adultes pauvres, telle est la vision de Break Poverty.

Pour permettre à chaque jeune d’accéder à un premier emploi, quel que soit son parcours.
Afin de changer d’échelle dans ce combat contre la pauvreté, nos équipes placent l’impact et l’innovation au coeur de nos programmes.

Découvrez les différents programmes de soutien menés par Break Poverty pour lutter contre la pauvreté en France et à l’étranger.

Urgence Premiers Pas : faisons grandir les enfants, pas la pauvreté.J'AGIS
+