Les habitants de la région PACA nous ouvrent leurs portes

Break Poverty en région PACA ! Le 3 décembre dernier, Break Poverty Foundation a lancé dans toute la région de Marseille (Bouche du Rhônes) une campagne de sensibilisation auprès du grand public, visant à informer les habitants du territoire quant à sa mission de lutte contre les causes de la pauvreté des enfants et des jeunes.

Durant plusieurs semaines, les équipes missionnées par notre organisation humanitaire se rendent au domicile des habitants pour leur présenter les actions menées sur le terrain avec pour objectif de gagner de nouveaux soutiens. Un tel fléau comme celui de la pauvreté ne peut être combattu qu’à l’aide d’une mobilisation générale et de l’ensemble de notre société, dont les entreprises, mais aussi les particuliers qui peuvent être sensibilisés à effectuer des dons. C’est pourquoi ces opérations ont été menées par Break Poverty en région PACA.

Les ambassadeurs portent les couleurs de Break Poverty et sont identifiables grâce à un badge de l’organisation. Ils présentent la fondation et ce qui fait son unicité et proposent aux personnes de rejoindre son combat en devenant donateur régulier.

A la suite de notre visite, Mme B. a généreusement choisi d’accompagner nos actions. Elle témoigne :

« C’est avec une joie immense que j’ai reçu Lucas à mon domicile, un jeune homme plein d’enthousiasme et complètement dévoué à la fondation. Un ambassadeur hors pair, c’est pour moi un honneur de faire partie de Break Poverty Foundation.
J’espère de tout cœur que tous vos projets seront réalisés grâce aux donateurs.
Merci à vous tous de m’avoir permis de vous rejoindre et de pouvoir apporter mon aide à Break Poverty. »

Un grand MERCI à Madame B. pour ses gentils mots et sa confiance.

A date, déjà plus de 230 donateurs ont souhaité nous rejoindre à travers cette campagne, nous remercions chacun d’entre eux.

Crédit photo : L’équipe de Break Poverty.