Soit ... € après réduction fiscale
C’est le montant le plus populaire
choisi par nos donateurs
Pour avoir un réel impact sur les chiffres scandaleux de la pauvreté, les actions mises en oeuvre pour donner une chance à chaque enfant de se construire hors de la pauvreté doivent l’être dans la durée. Pour les financer, nous devons pouvoir compter sur le soutien régulier de nos donateurs.
Vous souhaitez vous engager durablement à nos côtés dans notre combat contre la pauvreté? Un bon moyen de le faire est de mettre en place un soutien régulier mensuel par prélèvement automatique.
Le soutien régulier par prélèvement automatique représente un certain nombres d’avantages, pour vous comme pour nous, et surtout pour les familles que nous aidons ensemble.
Le soutien régulier par prélèvement automatique; c’est facile à mettre en place, et c’est gratuit *!
Il vous suffit de renseigner votre IBAN et votre BIC sur notre formulaire sécurisé et de choisir le montant de votre prélèvement. Validez, et c’est tout!
Conformément à la législation, vous recevrez une notification par e-mail reprenant tous les détails de votre soutien régulier ainsi que votre Référence Unique de Mandat, au moins 14 jours avant le premier prélèvement.
Vous restez bien entendu libre de modifier, suspendre temporairement ou interrompre définitivement votre soutien par simple demande envoyée à donateurs@breakpoverty.com .
Il s’agit donc d’un moyen simple et efficace de soutenir les enfants. C’est pour vous la garantie que votre soutien ne sera interrompu que lorsque vous l’aurez décidé, contrairement à un prélèvement sur carte bancaire qui génère des frais à chaque prélèvement et qu’il vous faudra penser à renouveler à l’expiration de votre carte.
* Sauf dispositions contraires prévues dans votre contrat bancaire
Bien sûr! Soutenir les actions de Break Poverty Foundation par un prélèvement mensuel est un acte généreux qui vous donne droit à la réduction d’impôt sur le revenu à hauteur de 66% du montant total de vos dons de l’année précédente (plafonnée à 20% de votre revenu imposable), au même titre que vos dons ponctuels.
Pour que vous puissiez en bénéficier, nous vous ferons parvenir en début d’année par e-mail un reçu fiscal récapitulant l’ensemble de vos dons de l’année.
Vous devrez reporter le montant de vos dons sur votre déclaration d’ impôts au printemps.
Si le montant de vos dons dépasse le plafond, vous pourrez reporter l’excédent sur les 5 années suivantes.
En savoir plus sur la réduction d’impôts et le prélèvement à la source
Déjà plus de 300 donateurs ont souhaité mettre en place un prélèvement mensuel pour soutenir nos actions et nous permettre d’accompagner dans la durée les enfants et les jeunes les plus vulnérables. Nous les en remercions chaleureusement!
Parce que l’avenir ne se construit pas en un jour, mettez en place votre soutien régulier. Merci!
Crédit photo : Nathan Dumalo et Rodriguo Gonzalez, Unsplash.